Voici enfin mon ventre à 4 mois et demi

Le voila enfin mon ventre !! je sais que beaucoup de personne l'attendait !! Pour info je n'ais pris qu'1 kilo, on dirait pas, vous trouver !!! Le bébé pese 600g et je suis dans mon 5eme mois .

De plus belle photos feront leur apparition un peu plus tard dans la grossesse, puisque nous je vais aller me faire tirer le portrait non plutot le ventre par un photographe, en fait ,je vais poser !!!

N'oubliez pas les commentaires pour cette photo , merci d'avance de ne pas etre trop dur !! bisous

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (5)

1. Doro 12/12/2006

C' est super!Génial!Maintenant il va falloir continuer a mettre des photos de ton ventre tout les mois et sans tee shirt....!!!!!Pour que l on puisse suivre l évolution!!!(surtout moi en étant si loin)!!Gros bisous bisous a vous 4 + 1 sur ton ventre!!

2. marie-lou 12/12/2006

tu aurais du faire péter le tee-shirt, mais je vois bien que ton ventre s'arrondi de plus en plus, chouette !
kiss à toi ma belle

3. léchouille 13/12/2006

coucou ma laulau
t tro belle avec ton ventre rond, franchement ta intéret de nous faire profiter de cet évenement petit a petit, photo par photo.
Com a di la vieille la prochaine fois fais peter le tee-shirt kon vio mieu
plein de gro bisou tt plein
1 de plus pour toi car je te félicite d'avoir mis une photo de toi, ta vu kom t belle je voi pa pk t'aime lpa les photo mai bon
a biento billou

4. stephanie pons 13/12/2006

bon dis moi depuis le temps que l'on ne se vois plus tu en a profiter pour faire un bébé!!!!!! ha comme on dis elle pas belle la vie!! ma laulau je suis heureuse pour toi et ta petite famille il ne manquais que ça a ton bonheur et enfin il arrive le divin enfant..... que cette année 2007 te soit douce et belle comme ton enfant tendre et pleine de joie quoi de plus merveilleux que la venu o monde d'1 bébé je t'embrasse fort fort fort et dis toi qu'on pense tous a toi kisssssss just for you..... stephanie.P

5. Josyane 13/12/2006

Tu es vraiment trop belle ma petite Laulau.
Ne t'inquiète pas, je ne commente pas toujours, mais je vais régulièrement voir ton si beau site. Pour moi c'est merveilleux ce partage d'amour.
J'ai apprécié le petit coucou de la main du bébé
Mille bisous ma laulau
Pensées au papa et aux filles
A bientôt

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×